Logo IBM

Acteur de la performance auprès de ses clients

IBM pousse la recherche dans ses différentes solutions logicielles. IBM se positionne dans la sphère des hautes technologies pour toujours contribuer à l’innovation.

IBM se concentre sur le développement de technologies de pointe comme le l’IoT, le Cloud  ou encore l’intelligence artificielle avec sa dernière invention : la plateforme Watson, service intelligent d’analyse et de visualisation des données. Dans un objectif d’innovation permanente et à l’aube d’une nouvelle ère, la multinationale s’est fixée dans un avenir assez proche d’associer digital et intelligence artificielle afin de développer du cognitive business.

Nous travaillons avec IBM autour de la technologie Watson Analytics dans le cadre du développement de nos futurs projets. Cette dernière création d’IBM permet l’analyse prédictive automatisée et des fonctions cognitives comme le dialogue en langage naturel. Basé le mode de fonctionnement des technologies machine learning et deep learning, Watson apprend des interactions du passé et enrichit son expérience en accumulant des connaissances au fil du temps et demeure ainsi en apprentissage permanent.