SORTIE DE LA BDU/BDES

Par 11.06.2013Actualité

Forts d’une vingtaine de véritables experts techniques et fonctionnels ayant le goût du challenge, nous avons développé une solution clé en main vous permettant de restituer de façon immédiate, l’ensemble de vos indicateurs afin d’être en conformité avec une nouvelle réglementation impactant les entreprises !

En voici les contours : l’accord national interprofessionnel, transposé par la loi n° 2013-54 du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi prévoit notamment la création d’une base de données économique et sociale unique à destination des représentants du personnel. Laquelle doit être mise en place depuis le 14 juin dernier.

Cette obligation a pour objectif de renforcer la capacité de compréhension et d’échange des comités d’entreprise, délégués du personnel et CHSCT sur les sujets suivants : stratégie d’entreprise, bilan économique et social et la répartition de la valeur qui en découle.

Pour une meilleure analyse, l’Etat a découpé en 8 grands thèmes l’ensemble des indicateurs à traiter :

  1. Investissements
  2. Sous-traitance
  3. Activités Sociales et Culturelles
  4. Rémunération salariale
  5. Fonds propres, endettement, impôts
  6. Rémunération, actionnariat
  7. Flux financiers à destination de l’entreprise
  8. Transferts commerciaux et financiers

C’est pourquoi, en réponse à ce nouveau dispositif, le Cabinet BIAL-X, vous propose sa BialBOX BDU qui se veut être un facteur clé de réussite et d’efficacité dans la mise en œuvre d’un tel projet par :

  • Un gain de temps grâce à une solution pré-packagée
  • Un fonctionnement autonome de votre Base de Données Unique au moyen d’un chargement automatique et itératif des données source
  • La gestion sécurisée des données présentées
  • La personnalisation de vos rapports à l’image de votre entreprise
  • Une capacité d’évolution de la solution
  • Une mise à jour régulière des données
dolor. libero facilisis at Lorem non