Glisse en cœur : Bial-X dépasse son objectif de dons !

Par 01.04.2019Actualité

L’événement caritatif Glisse en cœur 2019 s’est terminé dimanche 22 mars sur un bilan très positif.

Revivez les meilleurs moment de l’éventement Glisse en Cœur 2019 avec la vidéo de legrandbornandTV

Glisse en Cœur c’est 24h de ski et de concerts au profit de l’Association Grégory Lemarchal et de l’association Etoiles des Neiges au Grand-Bornand.

En douze ans, Glisse en Cœur est l’événement caritatif n°1 de la montagne française, avec plus de 2 millions d’euros de dons remis à des associations. Un succès qui repose sur son concept original : skier en relais 24h non-stop pour gagner la course aux dons au profit d’associations œuvrant pour l’enfance. Le grand vainqueur de toutes les catégories sera l’équipe qui aura récolté le plus de dons. Pour relever ce défi, un seul mot d’ordre : activer ses réseaux et multiplier les initiatives en amont. Ceci afin de faire grimper les compteurs.

Glisse en cœur : le bilan

Nos sportifs Bial-R participants sont fatigués mais ravis : les dons récoltés au profit de nos équipes T-REX et BIAL-TITUDEdépassent largement l’objectif fixé. Météo très clémente et ambiance festive pour cette course de relai à ski de 24h.

Au coude à coude durant tout le parcours, c’est finalement l’équipe BIAL-TITUDE qui l’emporte sur celle de T-REX pour la courses aux dons !

Grâce à vos dons, versés au profit de la lutte contre la mucoviscidose, la recherche avance.

Merci à tous nos clients et partenaires pour leurs dons

Sans l’implication de nos clients et partenaires dans cette course aux dons, notre réussite n’aurait pas eu la même saveur.

Alors un grand merci à tous pour votre soutien à nos équipes, et à vos dons qui vont permettre de soutenir la lutte contre la mucoviscidose.

Un grand merci à nos entreprises sponsors !

 

vel, at ultricies ut porta. nunc elit.